• facebook
  • vimeo
  • rss
Louise: « j’ai un parcours et je souhaite me joindre à l’action Nos seniors Val de Lor »

Louise: « j’ai un parcours et je souhaite me joindre à l’action Nos seniors Val de Lor »

  • Publié le : 31 octobre 2014

Louise a 57 ans et selon ses propres mots: « je suis jeune, maman, mamie et je désire mettre mes compétences et mon savoir au service des enfants et de leurs parents! ».

Louise recherche actuellement un poste d’assistante maternelle au domicile des parents ou bien en établissement public.

Au début de son parcours professionnel, elle a exercé ce métier pendant plus de cinq ans. Ensuite, après avoir suivi plusieurs formations notamment en tant qu’employée familiale, Louise est devenue aide à domicile. Elle a pu s’occuper de personnes âgées et handicapées durant quatorze ans.

Aujourd’hui, elle souhaite revenir à son premier métier: « iimpliquée au sein de l’association des Blouses Roses à Nancy, j’ai compris qu’il fallait que je retourne travailler auprès des enfants ». En effet, Louise anime des activités ludiques et culturelles auprès d’enfants malades depuis plus de deux ans.

Elle a entendu parler de l’action « Nos Seniors Val de Lor » dans le cadre de son accompagnement à Cap Emploi, et s’est naturellement tournée vers la MTEF du val de Lorraine pour « rejoindre le mouvement »: « quand j’ai lu les témoignages de Portraits, je me suis reconnue dans tous ces gens ».

Pleine d’énergie et d’entrain, son souhait est de retrouver rapidement un poste en lien avec ses envies et son potentiel.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Louise, vous pouvez la contacter par mail (philippe-bottollier@orange.fr) ou contacter Angélique PALUMBO de la MTEF au 03 83 23 12 44.

Garde d’enfants Louise CV